Alliance BURNOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BURNOUT

Alliance BURNOUT de l'univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Holo Dream
Timide
Dark Holo Dream


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Empty
MessageSujet: Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]   Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:57

Bonjour a tous chers Burnout.
Sur une demande d'aide de Bad Boy sur notre forum, je tenais a vous aider dans cette guerre contre les UJS et leurs alliés.
Je suis top 500 et dispose d'uns flotte top 250.

Si vous acceptez mon aide, j'en serais ravi, et j'ai l'intention de casser la tete aux NODS par la même occasion : une guerre contre eux que je n'ai pas pu terminer.

Bady, si tu vois ce massage, je tiens a te dre que tu as le soutient de la Djks pW même si pas tous les membres viennet aider les Burnout.

cordialement Dark Holo Dream.

Pourrais je avoir accès a la partie des coordonnées des adversaires, cela me renfdrais un grand service ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Empty
MessageSujet: Re: Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]   Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:39

Merci beaucoup Lichtouille d'être venu te battre à nos cotés.

Comme tu a pu le voir sur le fofo officiel, Rioneru ne veut pas que l'on touche aux NODS. Il est même prêt à quitter la guerre pour que l'on les laisse tranquilles. Donc faut attaquer les NODS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burnout.forum2jeux.com
Fearman
Langue Pendue
Fearman


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2005

Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Empty
MessageSujet: Re: Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]   Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:35

Merci Dark Holo Dream de venir nous aider, je laisse bad boy te mettre les doits du forum.
Et pour les NODS je ne comprend pas pourquoi ils se retire car ils ont rompus avec nous(car ont était moins fort que les ujs), et ont décidé eux-même d'entrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
la terreur bleue [NODS]
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Empty
MessageSujet: Re: Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]   Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:46

Bonjour bonjour,

Rectification : nous avons rompu avec vous non pour votre puissance, mais surtout car nous n'avions aucune relation avec vous, et que après l'arrivée du Samourai, nous avons fait une sélection dans nos pactes, notamment ceux avec lesquels nous entretenions des relations...

Bien sinon je vous souhaite une très bonne guerre à vous tous, et vive la war !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Empty
MessageSujet: Re: Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]   Aide de Dark Holo Dream[Dks pW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Dark Holo Dream[Dks pW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide de la CDT
» Aide des psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BURNOUT :: Ambassade-
Sauter vers: