Alliance BURNOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BURNOUT

Alliance BURNOUT de l'univers 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaveli
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Bonjour a tous Very Happy

1 ): Nom de souverain: Je m' appele Makaveli.

2 ): Nombre de planète (possédez-vous des colonies) : J' ai 9 planetes.

3 ): Pouvez vous jouer régulièrement ?: Je joue tous les jour.

4 ): Nombre de points (10.000pts minimum) : J' ai 562.739pts.

5 ): Style de jeu (mineur, raideur, ...) : J' étais raider mes je me suis reconverti en mineur quand je me suis faut detruire ma flotte.

6 ): Avez-vous déjà été dans une alliance ? ( si oui laquelle): Oui, j' ai fait plusieur alliance don EdA qui fut ma derniere.

7 ): Si oui pourquoi en êtes vous parti ? : Je suis parti car l' alliance me plaisé plus, il y avait trop de monde et l' activité du forum etait mort.

8 ): Avez-vous de la défense, des vaisseaux ? (oui / non) : Oui j' ai de la defence et 6 EDM et ma 7eme est en construction.

9 ): Position de la ou les planète(s) : Ma planete mere est 3.182.6 et j' ai des planete en 4 , 5 et 6(galaxie).

10 ): Motivation (1 ou 2 ligne(s)) : Je voudrais rentré dans votre alliance car elle ma lère plain de vie avec des joueur motivé. J' ai beaucoup d' espoir dans votre alliance et je pence qu' un jour cette alliance sera l' une des meilleur.

En esperan faire parti des votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearman
Langue Pendue
Fearman


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

Te voilà désormais à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BURNOUT :: Recrutement-
Sauter vers: